*Les*Rebelles*


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

*Les*Rebelles*
*Les*Rebelles*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Candidature FenrirWolf

Aller en bas

Pour ou contre l'intégration de FenrirWolf?

Candidature FenrirWolf Vote_lcap50%Candidature FenrirWolf Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Candidature FenrirWolf Vote_lcap50%Candidature FenrirWolf Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Candidature FenrirWolf Empty Candidature FenrirWolf

Message  FenrirWo Lun 16 Avr - 19:44

Bonjour à toutes et à tous, je suis FenrirWolf et j'aimerai postuler dans votre alliance ^_^ (nooon sans rire ?)
En espérant que ma candidature retiendra votre attention.

Infos générales :
-Pseudo : FenrirWolf (vous le connaissez déjà..)
-Lien vers le profil travian : [url=tx3.travian.fr/spieler.php?uid=26334]tx3.travian.fr/spieler.php?uid=26334[/url]
-Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre ? : Germain, car j'ai préféré jouer bourrin, de plus les troupes ne sont pas trop cher à la production.
-Nombre de villages (une travmap ou une gettermap serait apprécié) : 4 (voir sur mon profil) avec un chef de tribu prêt à l'emploi huhu + un village 12cc miam miam <3

-Classements :
-Classement pop/population : 2211
-Classement off/points off : 1292
-Classement def/points def : 5684

Antécédents :
-Utilise tu les Golds ? : ça m'arrive, pour booster ma production de ressources ou pour optimiser la production de mes troupes.
-Ancienne alliance ? Raison du départ ? : J'y suis encore mais je dois avouer qu'elle n'est pas terrible, mais la vrai raison et que j'aimerai suivre mon ami "zozopopo" ^_^ je l'a quitterai volontiers (j'y reste un cours instant, il y a des rumeurs comme quoi ils veulent attaquer zozopopo pour avoir quitter l'alliance et manqué la cogestion de quelqu'un... et il en est pas question, on touche pas à mon zozopopo) Aucune solidarité, joueur agressif et kikoulol qui se croit sur leur téléphone portable en écrivant...bref, pas une alliance pour moi...
-Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? : Non, il n'y a que celle là qui me fait envie
-As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? : Aucune
-As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : Non à part, un loser qui pensait me piller sans mal.
-Pourquoi choisir notre alliance ? : Elle me plaît, très bon classement, j'ai entendu également du bien de la part de zozopopo, forum personnel, je trouve cela bien également puis vous une très bonne pointure en tant qu'alliance, vous devez connaître la solidarité vous..., puis... je suis un peu un rebelle aussi... Wink
-Localisation et membre de *Les*Rebelles* le plus proche : d'après le gettertool : zozopopo, gegoulle, ludo84, Matthieu, Zina, loix67, Pondelok
-Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? : Je suis très offensif mais je m'efforce de faire des troupes défensive dans mes autres villages.
-Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) : J'ai joué un peu sur le fr3, piètre parcours... pseudo : phoenixnoikki, 2 villages à peine, puis pillé à mort.. ça m'a servi de leçon.

Questions :
-Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? : Au risque de passé pour un con : retour d'attaque quand un adversaire nous attaque...? avec des troupes plus rapides...? Rolling Eyes
-Qu'est ce qu'une synchro ? : une attaque simultanée de plusieurs membres
-Qu'est ce qu'un Crop Death ? : : twisted: ça c'est sadique haha, destruction des silo et des cc de l'adversaire.. huum c'est méchant ça ! <3
-Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? :[b] je peux vous apporter du café, vous en voulez ? Non, sérieusement je peux vous apporter une aide offensive (pleins de gros teutons gourdins et haches très très vilains), pour ce qui est de la déf, ça se développe... Wink quelques paladins et lances par-ci par-là...
Pour le reste je peux vous apporter un peu de ma sympathie et de ma solidarité, je manque un peu d'expérience certes, mais j’apprends très vite Smile

Hope you'll hire me ^_^


Dernière édition par Devilcyth le Lun 16 Avr - 20:56, édité 1 fois (Raison : Ajout du lien profil et du vote.)

FenrirWo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature FenrirWolf Empty Re: Candidature FenrirWolf

Message  FenrirWo Mer 18 Avr - 9:55

Bonjour,

Ça y est j'ai quitté mon alliance Wink

FenrirWo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature FenrirWolf Empty Re: Candidature FenrirWolf

Message  Fenrir Sam 21 Avr - 12:37

Bonjour à tous
Étant donné l'attente, dois-je croire que je ne suis pas pris ?

Cordialement.

Fenrir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature FenrirWolf Empty Re: Candidature FenrirWolf

Message  Fenrir Mar 24 Avr - 16:07

Vous pouvez clôturer, pas de problème.

Merci de votre attention Rolling Eyes

Cordialement

FenrirWolf

Fenrir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature FenrirWolf Empty Re: Candidature FenrirWolf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum