*Les*Rebelles*


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

*Les*Rebelles*
*Les*Rebelles*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  berlouze Sam 21 Avr - 6:40

Bonjour à tous,
je me permet de poster ma candidature chez vous.

Infos générales :
-Pseudo : berlouze
-Lien vers le profil travian :
http://tx3.travian.fr/spieler.php?uid=21033
-Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre ? : gaulois, j’avais envie de faire un serveur full def et monter une belle usine a druide, une brigade d’intervention rapide !!
-Nombre de villages (une travmap ou une gettermap serait apprécié) :5 , bientôt 6.

http://www.gettertools.com/tx3.travian.fr.2/20-Gestion-des-Troupes?getInfo=1&uid=21033

-Classements :
-Classement pop/population :1730
-Classement off/points off : 8600
-Classement def/points def : 4500

J’ai eu une assez longue interruption suite a un déménagement, je suis resté sans connexion longtemps, ce qui explique mon classement.

Antécédents :
-Utilise tu les Golds ? : oui
-Ancienne alliance ? Raison du départ ? : ally fantome, pas de solidarité, pas de leader, pas d’avenir
-Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? : non
-As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? : non ou peut etre au début quand j'ai été en coges
-As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : j’ai été attaqué par othnor des [°§°], mais la il n’attaque plus.
-Pourquoi choisir notre alliance ? : vous etes proches, bien classé….
-Localisation et membre de *Les*Rebelles* le plus proche : pondelock
-Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? : 100 % def avec juste un vivi off pour participer aux OP.
-Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) : je ne compte plus les serveurs, j’ai gagné une merveille sur un ancien s4, j’ai été chef off, diplo….mais la je n’ai plus assez de temps pour prendre des responsabilités, je suis les ordres !!!

Questions :
-Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? : exploser une off en attaque juste a son retour d’une attaque
-Qu'est ce qu'une synchro ? : plusieurs attaques dans la même seconde ou intercaler une deff entre des vagues d'off.
-Qu'est ce qu'un Crop Death ? : je sais pas, personne n’est jamais arrivé à me mettre en CD !! lol!
-Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? : un joueur def expérimenté, très souvent connecté, une def au service de l’ally.
Je sais utiliser tout les outils , skype……

plus perso: je suis olivier, 38 ans, j'habite vers roanne dans la loire, je ne bosse pas pour le moment, je retape une baraque donc j'ai pas mal de temps.

dans l'attente de vous lire
bon jeux a tous


berlouze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum