*Les*Rebelles*


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

*Les*Rebelles*
*Les*Rebelles*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Candidature Akröma

2 participants

Aller en bas

Pour ou contre le recrutement de Akröma?

Candidature Akröma Vote_lcap0%Candidature Akröma Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Akröma Vote_lcap100%Candidature Akröma Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Candidature Akröma Empty Candidature Akröma

Message  Akröma Mer 18 Avr - 23:08

Désolé pour le premier Post mais j'avais oublié de lancer le Sondage ^^ merci à l'admin de supprimer le premier Post.

Profil :

-Pseudo : Akröma

-Lien vers le profil travian : http://tx3.travian.fr/spieler.php?s=0&uid=36163

-Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre ? : J'ai pris les Romains car je ne les avais jamais joué auparavant.

-Nombre de villages (une travmap ou une gettermap serait apprécié) : J'ai un village pour l'instant, je n'est plus que mes colons à faire mais cela risque d'allé plutôt vite car mes ressources sont aux alentours de 1,5K par heure.

Classements :

-Classement pop/population : 4959 / 272

-Classement off/points off : 3619 / 76 pts

-Classement def/points def : 2206 / 1352 pts

Antécédents :

-Utilise tu les Golds ? : Je n'en ai pas ressenti l'utilité pour l'instant mais je pourrai.

-Ancienne alliance ? Raison du départ ? : –Weeds– ils ont viré la plupart des gens lors d'une fusion.

-Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? : Non, car je n'en vois pas l'intérêt ^^.

-As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? : Non, pas pour l'instant :p

-As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : Non.

-Pourquoi choisir notre alliance ? : Elle est proche de moi, à l'air active, bien classée, que du bon quoi ^^ bref, tout ce que je recherche.

-Localisation et membre de *Les*Rebelles* le plus proche : Le village Titania de Jarode.

-Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? : Je suis défensif.

-Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) : Expérience assez basique j'ai joué sur plusieurs serveurs mais ne me rappel plus de mes pseudos ^^

Questions :

-Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? : C'est l'inverse d'une synchro off, enfin "inverse" dans le sens où c'est quand les troupes reviennent.

-Qu'est ce qu'une synchro ? : Une synchro c'est quand on envoie plusieurs vagues simultanément (possible notamment grâce à Mozilla Firefox)

-Qu'est ce qu'un Crop Death ? : C'est poutrer tout ce qui tourne autour des cc ennemi.

-Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? : Motivation : Allé loin dans ce serveur, et m'expérimenter aussi pour de futur serveur ^^ et pour ce que je peux vous apporter bah de la défense pour l'instant hehe xD


En espérant faire bonne impression =) ^^


Dernière édition par Devilcyth le Jeu 19 Avr - 10:11, édité 1 fois (Raison : Ajout sondage)

Akröma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akröma Empty Re: Candidature Akröma

Message  Devilcyth Jeu 19 Avr - 10:11

Belle candidature mais pas assez de pop, et surtout, un seul village... Désolé, non pour moi.
Devilcyth
Devilcyth
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

https://les-rebelles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akröma Empty Re: Candidature Akröma

Message  NOMINIS Jeu 19 Avr - 19:13

non pour moi
NOMINIS
NOMINIS
Membre 2
Membre 2

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 43
Localisation : pouancé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akröma Empty Re: Candidature Akröma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum